L'Angélus (P. de Puysegur, G. Bataïa)180 m
Équipement : Goujons de 12 mm / rééquipement de la voie originale 06/2021 par D. Jacquet et M. Hérault
Matériel spécifique: Néant
Échappatoire :En rejoignant la Carmina en fin de seconde longueur.
Remarques : L'accès au relais 0 nécessite un petit pas d'escalade. La traversée n'est rééquipée que jusqu'au croisement avec Dix de Der, la fin de la traversée et le début de la remontée sont avec l'équipement d'origine (spits de 8 mm et pitons).
Descente : A la sortie de la voie suivre une sente qui part vers le Sud, pour aller rejoindre un couloir au pied du ressaut supérieur. Le descendre, quand il arrive vers le bord de la falaise, desescalader sur son bord Ouest (gauche face au vide) quelques mètres pour rejoindre le départ des deux rappels au niveau d'un arbre. Attention, la fin de la descente avant les rappels, bien que facile est exposée et pourra paraître impressionnante. Il est possible de descendre à pied en partant vers l'Est à la sortie de la voie, on rejoint le GR qui ramène au bas de la falaise mais cette solution est beaucoup plus longue.

Commentaires : Le passage par Dix de Der dans le haut est plus beau et plus logique, mais plus "obligatoire".

Vue de la première longueur